Gary et Margareth ont subi un choc terrible l’année dernière : leur fils ainé a déserté la maison pour aller faire ses études dans une université lointaine. Leur second fils, Luke, semble également mal se remettre de cette solitude soudaine. Luke les fuit de plus en plus depuis plusieurs mois. Gary et Margareth s’inquiètent pour lui, mais Luke ne dit rien. Il reste pendant des heures enfermé dans sa chambre ou loin de la maison. Un drame atroce s’annonce et Luke en sera la victime, pressent Gary.

Quel terrible projet se prépare ? Gary et Margareth ont-ils raison de penser au pire concernant Luke ? Et si ce qui tourmentait leur fils n’était qu’un banal coup de blues comme il est fréquent d’en avoir chez les adolescents ?

Lorsque Luke fuit, c’est pour aller passer du temps avec son meilleur ami Boris, un garçon que Gary et Margareth n’aiment pas. Ils trouvent que ce dernier a une mauvaise influence sur leur fils qui change complètement de personnalité quand ils sont ensemble. Avec Boris, Luke est quelqu’un de méchant, il inquiète ses parents. À juste titre !! Car c’est à cause de Boris que Luke va mourir.

Naviguant entre la crainte et le désespoir, Gary et Margareth feront tout pour sauver leur fils : en vain ! Car ce qui tuera Luke est une atrocité contre laquelle il n’y avait rien à faire. Dans L’horizon rouge, Grégory Vuibout fait le roman d’une mise à mort et d’une tragédie.

L'HORIZON ROUGE

Grégory VUIBOUT

 

 

 

 

ISBN :978-2-36946-036-7

Paru en octobre 2015

4.99 € (ePub, Mobi)

Roman

  • Facebook
  • Twitter